• Shark, le requin

     
    Je suis un peu en retard de deux semaines, mais bon... Voici Shark, mon premier commandant de la flotte impérial Staryx avec son sabre en os et son artefact en main.
     
    Je lui accorderais un petit Bg dans peu de temps.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tullaris
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:53
    Salut c' est très beau ,tu peint bien! Shark il fais partie de quel armée ?
    Je voudrais bien le savoir sil te plait .
    Merci
    2
    Bahakell Profil de Bahakell
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:47
    Shark est en réalité une figurine de Vovoïde Eldar noir, mais j'ai trouvé les nouvelles figurines Eldar tellement belle, que j'ai voulu en mettre dans mon armée Elfe noir... je pense que c'est pas la dernière qui rejoindra ma bande de pirate :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :