• Moi...

    Avant de me présenter, j’aimerais vous remercier pour votre visite sur mon site « L’Antre du Bahakell » et aussi pour un possible détour que vous auriez fait par le plus grand des hasards sur Kharas, Luada & co.

    Je me présente à vous, sang-chaud et sans-écaille, mon nom est Bahakell (Alias Baha pour les intimes), dragonnet dans son état, artiste fou-fou et grande-gueule quant il le faut.

    Que dire de plus sur moi, sans en faire un étalage qui donnerait la nausée aux types les plus narcissiques d’entre vous ? Je suis donc un habitant de la ville de Rouen, la ville aux cents clochers, âgé de vingt-deux printemps, étudiant en Fac de lettre sur Mont-Saint-Aignan et Agent du patrimoine sur Grand-Quevilly.

    Je suis un pseudo-artiste, en manque cruelle de volonté et d’inspiration, alors que les coups de génie de font rare. Mais ça ne m’empêche pas de créer des œuvres dont je suis vraiment fier parfois.

    Il suffit de regarder Kharas, mon monde Medieval Fantastique avec une pointe de Steampunk, ainsi que Luada, ma création avec ma tendre 5oulfire. Deux œuvres dont je suis fier, dont d’autres viendront sûrement suivre.

    Je suis aussi peintre sur figurine, rien de bien folichon si ce n’est que donné une pointe de vie à ses morceaux de plastique et de métal me donne une certaine satisfaction… Vous pourrez admirer ma galerie si cela vous chante. Dans un futur proche, j’obtiendrais un chevalet qui me permettra d’améliorer et d’agrandir mes compétences en peinture.

    J’aime aussi énormément la photographie, la sculpture, la musique et les autres formes d’art, j’espère pouvoir y toucher à tous, les résultats seront bien sûr présentés ici.

    Mais mise à part l’artiste, qui je suis dans la vie de tous les jours ? Je suis un observateur, n’ayant pas peur de crier et de montrer du doigt les inégalités, les injustices et les profits égoïstes. Pour beaucoup, je suis encore une de ses personnes révoltées de la société, c’est vrai, je le suis mais j’ai choisis mon clan depuis peu. Je vous renverrais à la définition de l’Anarchie, la vraie, si vous me demandez mon avis.

    Pour le reste, on me voit comme un ange-gardien, un metalleux au grand cœur, un déconneur toujours prêt à saisir une perche et le type avec qui ont va boire une bière entre deux discutions philosophiques.

    Si quelqu’un de ma connaissance passe ici et veux y rajouter quoique se soit, de bon comme mauvais, qu’il le face… Vous saisirez plus mon personnage dans les dires des autres que dans les miens.

    Sur ce…

    Amicalement, le Bahakell.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :