• Malaya (Partie 3)

     
    Les voilà terminées !!!
     
    Je suis content de la petite derniere (et la plus belle des trois d'ailleurs), il y a juste un probleme au niveau des yeux (j'ai remarqué que le sculpteur qui avait fait la figurine avant sa fabrication en chaine, ne savait pas aligné des yeux.), j'ai corrigé le tir en faisant une Malaya qui regardait legerement en arriere.
     
    Bref, la succession de figurine de cette elfe noir du nom de Malaya est dédié à la plus belle des boules de poil (et non, je n'oublie pas la figurine de Lycan que je t'ai promis), ma Yelli :)
     
    Je reprend donc maintenant avec des figs du seigneur des anneaux (que je remet à la sauce Kharas).

  • Commentaires

    1
    Spox
    Jeudi 3 Juin 2010 à 15:54
    Yeah, excellente peinture.

    Tu as fais une faute non : ''Je suis contente''... Tu es une femme ? :O
    2
    Bahakell Profil de Bahakell
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:12
    ça m'apprendra à pas me relire -_-
    3
    Yelli
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:34
    Merki ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :