• La fin de tout

    "Kazeo, ça pue, c'est caca"...


    Ne riez pas, on me l'a sortit et je ne savais pas à combien cette phrase était vraie. Oui, je reprochais des choses à Kazeo autrefois, je regrettais son prédécesseur beaucoup plus simple d'utilisation et cet aspect "bloquer", communautaire Marchandasing et autre...

    Mais serieusement, aujourd'hui ça suffit. Je n'ai plus le courage d'user de Kazeo, entre les bugs, les soit-disant statut V.I.P qui ne vous offre rien et sa pub envahissante.


    Hors de ma vue Kazeo, je te quitte... Je vais dans une contrée lointaine, où l'air est plus respirable, le gazon plus vert et surtout, sans ton regard porter sur le porte-monnaie !

    La reconstruction sera peut-être longue, mais elle en vaudra la peine.


    Le rideau se baisse, à un jour meilleurs les amis !


    Bahakell


  • Commentaires

    1
    Joadar
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:24
    Je fais comme toi, j'ai arrêté Kazeo depuis longtemps, me concentrant uniquement sur des forums de RPG.

    Je vais sûrement faire une dernière pub, mais ça sera tout. Point.
    2
    le rat fruitier
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:51
    dit moi ou part, que je puisse encore te lire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :