• La bande du Requin

    Oubliez ce que vous avez vu de mon avancement sur mon armée de pirate. Étant trop pointilleux, difficile et me posant trop de questions sur mon schéma de peinture, j'ai décidé de reprendre depuis le début.

    Ce n'est pas pour autant que je vais jeter mes anciennes figurines (et surement pas mon dragon !). Ma priorité est donc de me faire une armée basée sur les pirates tout en m'inspirant fortement de mon monde : Kharas et de la race qui écume les mers d'Héra, les Staryx.

    J'avais laissé un peu tomber cette armée au profit de quelques figurines annexes quand Games Workshop à eux la bonne idée de sortir la mise à jour de l'armée Eldars noirs. Imaginez ma tête quand j'ai vu les derniers figurines, ne correspondant par avec l'armée que je veux faire et pourtant... Elles sont superbes, rien que le Voïvode est à couper le souffle.

    Le plus, c'est qu'elles sont censées représentés des pirates de l'espace... Le Voïvode n'ayant aucune arme à feu sur lui, j'ai décidé de retourner la chose à une époque moins avancée, celle du Medieval-fantastique et elle colle parfaitement (même son épée fait presque office de mâchoire de requin).

    J'ai donc décidé de reprendre mon armée et en mixant les deux games, elfes et Eldar noir. Mes prochains pirates auront quelques convertions provenant de la games des Cerastes (avec les armes de corps à corps, comme les fouets, les filets, les armes de poings ect...).

    Mais pour l'instant, voici l'avancer de mon premier champion, je vous présente le Requin, alias Skark.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Joadar
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:39
    J'adore. Fan *_*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :