• Des nouvelles du 07/10/2010

    Après quatre mois d'inactivité, qu'en est-il de Kharas ?

    Commençons par les détails, autrement dit le site : Il est resté fermer à cause d'un coup de démotivation dû à un très grand ras-le-bol lié à la fois à une muse récalcitrante et une orthographe déplorable. J'avais beau essayer de faire des efforts, mais rien n'y fais... Mon inactivité m'a rendu moue et feignant. De plus, certaines fonctions de Kazeo ne me conviennent pas, m'empêchant de faire ce que je veux réellement donner.

    En bref, le fait que le site ai été fermer durant les grandes vacances et que je n'y ai pas touché vient d'un état que je déteste plus que tout, l'inactivité qui entraine la perte de motivation.

    Heureusement (où plutôt malheureusement pour mon corps), j'ai repris les études et de nombreuses autres petites choses se sont collées dans mon agenda, faisant que depuis quatres semaines, je suis surbooké. Et c'est plutôt bon pour mon inconscient, me remettre au travail m'a redonné envie de lire, de regarder des films et de m'inventer des petites histoires...

    Hey oui, pas plus tard qu'hier, je finissais la neuvième page d'une nouvelle introductive pour une organisation du monde de Kharas. Neuf pages où j'ai retrouvé le gout d'écrire et celui de la motivation ! Je vous assure que créer de nouveau après un laps de temps aussi long à rien faire est une véritable joie, un bol d'air frais qui revient rafraichir le cerveau et qui relance mes neurones !

    La question de cet article est donc : Quand vais-je reprendre Kharas ?

    J'ai prévu de faire quelques petites choses sur l'Antre avant, puis de m'occuper de nouveau du site de Kharas, mais en le laissant fermer jusqu'à Noël à peu près, pour le relancer cette fois-ci, plus complet et plus intéressant.

    Si quelqu'un souhaite m'aider (Kit graphique, illustration où autre), ça sera avec grand plaisir !

    Je compte aussi créer un autre blog pour Kharas, mais plus accès découverte du monde, car il s'agira du Kharapédia, qui se mettra à jour à chaque fois qu'une histoire sera présentée sur le site de Kharas.

    Concernant la protection de mon oeuvre, je vais faire le nécessaire très bientôt afin que tout soit bien protégé, le copyright des autres oeuvres (Illustration par exemple) sera aussi protégé, via un lien vers l'auteur (sur son DA, site, Blog...).

    Voilà concernant les nouvelles de Kharas, j'espère que l'aventure va pouvoir bientôt reprendre et j'ai hâte de pouvoir créer de nouveau.

    Bahakell


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Joadar
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 21:30
    Super nouvelle quand même... Bien que le sujet soit un peu long à nous parvenir ^^.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :